Parents d'élèves F. C. P. E.

Par admin emmanuel-mounier, publié le mardi 10 septembre 2019 17:25 - Mis à jour le mercredi 23 octobre 2019 11:21
Pour contacter les parents d'élèves de la F. C. P. E., envoyez un mail à :
fcpemounier@laposte.net .

--------------------

La prochaine réunion de la F. C. P. E.

pour les parents d'élèves aura lieu le

mardi 15 octobre à 18 h 00

dans la salle girafe du lycée.

Attention : un certain nombre de classes ne sont pas pourvues de parents délégués pour assister aux conseils de classe ! Si vous souhaitez être parent délégué de la classe de votre enfant, merci de joindre la F. C. P. E. en adressant un mail à : fcpemounier@laposte.net .

Les classes sans parents délégués sont les suivantes : 2nde 3, 2nde 5, 2nde 6, 1ière G2, 1ière G3, toutes les classes de1ière S. T. M. G., Terminale L, Terminale ES 1, Terminale S. T. M. G. 1 et 2.

------------------------------

LA PROCHAINE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE