Le lycée

Bienvenue au lycée Emmanuel MOUNIER

Par admin emmanuel-mounier, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 11 octobre 2019 17:57
Logo ARA.png

La prochaine réunion de la F. C. P. E.

pour les parents d'élèves aura lieu le

mardi 15 octobre à 18 h 00

dans la salle girafe du lycée.

Attention : un certain nombre de classes ne sont pas pourvues de parents délégués pour assister aux conseils de classe ! Si vous souhaitez être parent délégué de la classe de votre enfant, merci de joindre la F. C. P. E. en adressant un mail à : fcpemounier@laposte.net .

Les classes sans parents délégués sont les suivantes : 2nde 3, 2nde 5, 2nde 6, 1ière G2, 1ière G3, toutes les classes de1ière S. T. M. G., Terminale L, Terminale ES 1, Terminale S. T. M. G. 1 et 2.

------------------------------

CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES

DU BACCALAURÉAT

SESSION 2019

Le vendredi 15 novembre 2019, à partir de 17 h 30 en salle des conférences, aura lieu la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat.

Les personnels du lycée espèrent vous retrouver nombreux pour partager ce beau moment de convivialité !

------------------------------

Pour l'année scolaire 2018-2019, 26 élèves étudiant l'Italien au lycée Mounier ont pu participer à un échange scolaire avec le lycée italien Copernico de Brescia (Lombardie), notre partenaire depuis trois ans. Cet échange a bénéficié d'une aide conséquente de la part de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre de son dispositif éducatif nommé "DÉCOUVERTE RÉGION".
Cliquez sur le lien suivant pour en connaître le bilan emmanuel-mounier.ent.auvergnerhonealpes.fr/echanges-scolaires/

Découvrir,

s'ouvrir,