Remise des diplômes

Par admin emmanuel-mounier, publié le dimanche 13 novembre 2022 17:32 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2023 10:14
Remise diplômes.png

Vous êtes invité(e) à venir retirer votre diplôme, ainsi que votre dossier scolaire, au lycée, le

vendredi 17 novembre 2023

entre 14 h 30 et 18 h 30

en salle polyvalente.

Merci de vous munir également d’un stylo et de votre carte d’identité ou passeport (document obligatoire pour tout retrait de diplôme).

En raison, du plan Vigipirate renforcé « urgence attentat » aucun accompagnant n’est autorisé en rentrer dans l’établissement. L’accès au lycée se fera uniquement en présentant votre pièce d’identité et la convocation reçue par mail.

Enfin, j’insiste sur le fait que le diplôme ne peut être remis qu’en main propre à son(a) titulaire et c’est la raison pour laquelle votre présence est indispensable. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre au lycée le vendredi 17 novembre, veuillez prendre contact avec le secrétariat de scolarité pour connaître la procédure à suivre pour la remise de vos documents.

M. Joseph SERGI,

proviseur