Sortie à Hauterives

Par admin emmanuel-mounier, publié le lundi 7 décembre 2020 09:51 - Mis à jour le lundi 7 décembre 2020 09:52
Palais Idéal Facteur Cheval.PNG

Le 17 octobre 2020, les classes d’accueil de la S. E. P. du lycée polyvalent Emmanuel Mounier étaient en sortie pédagogique.

En visite à l’office du tourisme et au Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives, ils ont découvert différentes facettes de leur futur métier en tant que chargé(e) d’accueil.

Nous avons pu découvrir l’accueil digitalisé via la rencontre du robot humanoïde Pepper.

Ils ont participé, par ailleurs, à un explore game, utilisant des tablettes lors de la recherche d’indices sous la forme de QR codes.

Cette journée a été un franc succès ! Les élèves et les enseignants ont passé une journée enrichissante et agréable.